4 ans de toi et des tes petits mots...

A l'orée de ton entrée en moyenne section de maternelle, voici un petit florilège de tes expressions d'enfant : 

"Moi, mon mari, je vais l'appeler Spiderman"

"c'est bien aussi un garçon car on peut le maquiller en drapeau de la France" #championdumonde2018

"ça c'est la droite, et ça c'est la droite". Ben, elle est où la gauche ? "ben elle est pas là..."

en jouant au docteur, "y'a un peu de caries dans ton coeur"

"elle est très gentille mamie evelyne car elle nous prête le sirop magique"

Après avoir vu la bande annonce de Toy Story 3, "mais moi, mes jouets, ils ne parlent pas dans ma chambre..."

C'est quoi "s'en douter..."?

Est-ce que c'est dur de se lever le matin ? "Non, c'est mou"

"Les dessins animés, ils sont levés ? "

"Mon ventre, il a bien mangé"

"Doudou Clown, roi des legos"

Avec le costume de clochette, "pourquoi je ne vole pas ?"

"Je ne suis trop énervée donc ce soir il n'y a pas de câlin"

ça, c'est une Margaux au chocolat - "mais non, moi je suis une margaux nature"

"Maman, elle travaille chez LEGO. et papa, il travaille chez Batman ?"


















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram