C'est une fierté à deux niveaux : d'une part, elle a fait ses cours toute l'année et est restée motivée jusqu'au spectacle (merci aux coachs Marie-thé et Mimi qui n'ont rien lâcher sur l'assiduité aux cours) ; d'autre part, c'est la plus jeune des petites danseuses et elle s'en est très bien sortie !
Joli thème pour ce spectable : les mois de l'année. Margaux dansait pour "décembre" en costume de petit elfes rouge de Nöel. Pour l'occasion, nous avions fait un maquillage "Noël" et mis du vernis sur les ongles - une très grande fierté pour Margaux.
Au final, belle prestation avec petit oubli de son placement au début et beaucoup d'énergie sur les sauts. Pas forcément très impressionée par la grandeur de la salle et le public et très heureuse de saluer !
Bravo Margaux !
ci-dessous, quelques photos de l'excitation avant le passage sur scène (en tutu bleu) et quelques images du spectacle (de très mauvaise qualité malheureusement : l'an prochain, nous braverons l'interdit de photos pour prendre des photos dignes de ce nom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire