10 ans de mariage

 "Ça fait 10 ans que  nous sommes mariés, 15 ans qu'on se connaît et j'ai déjà l'impression d'avoir une vie si remplie ! 

 A tes côtés, ces années ont été si riches, toujours surprenantes et pleine d'amour. 

 Quand je repense à tout ce qu'on a déjà réalisé, je ne regrette aucune décision, et je suis fier de tous les choix que nous avons pris. 

En 15 ans, nous avons créé une magnifique famille, vu tous les continents, vécu dans 2 pays, tu m'as supporté dans tous mes projets jusqu'aux plus loufoques . 

 La vie avec toi est toujours facile, les décisions toujours très simples, je peux toujours compter sur toi, ton soutien est sans faille. 

Alors j'ai l'occasion ici de te remercier pour tout ça, jamais une seconde je n'ai regretté ma décision d'il y a 10 ans et je compte bien ne pas te faire regretter les 50 prochaines années ! 

Et enfin, je profite aujourd'hui que nous sommes réunis avec nos filles et nos parents, pour renouveller mes vœux et ma confiance pour cet engagement. Toi et moi c'est pour l'éternité. Je T'AIME."


















"10 ans de mariage, 3 650 jours, 87 500 heures, 2 filles merveilleuses, 1 homme hors du commun et 1 amour qui traverse le temps.

 On nous apprend à compter les années, les jours et les heures ; mais personne ne nous explique la valeur d´un instant.

Faisons de cet instant, de ce renouvellement de vœux, 1 moment de valeur, 1 instant qui compte, entourés de nos filles et de nos parents. 

Tout ce que nous avons vécu depuis notre mariage, dans la routine comme dans nos évasions, à deux puis à trois puis à quatre, nous a enrichi. 

Nous avons réalisé certaines de nos rêves et continuons à en bâtir de nouveaux, tous les jours. 

Devant notre famille, ici, j’ai l´honneur immense d’afficher mon bonheur et de dire que oui, je m’engage à nouveau à tes cotes. JE T´AIME. "   





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram