8 ans ... de #Magie


Extrait du cahier d´écrivain de Margaux :

Si j´étais une fleur, je serais un coquelico 
Si j´étais une couleur, je serais du violet
Si j´étais un animal, je serais un lapin 
Si j´étais une saison, je serais l´automne
Si j´étais un plat, je serais de la viande
Si j´étais un fruit, je serais une pêche
Si j´étais un sport, je serais du ping pong
Si j´étais un objet, je serais une paire de lunettes
Si j´étais un lieu, je serais la bibliothèque  


J´adore : 
  1. J´adore mon lapin quand il est très mignon
  2. J´adore le violet parce que c´est une très jolie couleur
  3. J´adore la pêche parce que c´est délicieux 
  4. J´adore ma maison parce que je me sens chez moi
  5. J´adore le mardi parce que je mange du poisson 
"J´adore mon lapin violet qui mange de la pêche dans ma maison le mardi".
Je déteste :
  1. Je déteste les moustiques parce qu ils piquent
  2. Je déteste le rouge parce qu il se voit trop 
  3. Je déteste la soupe parce qu elle contient des légumes
  4. Je déteste le matin parce qu il faut se lever  
"Je déteste les moustiques rouges qui mangent de la soupe tous les matins"
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram