Bye bye Rueil...

Une page se tourne, Rueil-Malmaison aura marqué notre famille et aura permis de la construire telle qu'elle est aujourd'hui. 
Nous nous sommes installés sans enfant ; nous repartons avec Margaux et Alix.

Nous nous rappellerons des tours de manèges sur la place de la mairie, des nombreux allers-retours à la boulangerie bleue, des innombrables balades au parc de l'amitié (ou parc joséphine comme nous l'appelions) et au bois préau ; de la place des arts avec sa fontaine, sa tratorria et son square Roland et Claude Malraux, des courses alimentaires que nous allions acheter chez Sonia au U Express, de la gentille opticienne qui nous aidait à chosir de nouvelles lunettes pour Margaux, du pédiatre qui faisait hurler Alix dès qu'elle le voyait, de l'Eglise où les filles ont été baptisées, de la petite école Albert Camus, des promenades au bois de st Cucufa, des nombreuses activités organisées par la ville (tour de calèche, patinoire, villa familia...) et des nousnous qui ont vu grandir nos filles : Geneviève, Christine et Aude. 


Allez, un dernier tour au square en bas de chez nous : Alix y retrouve avec plaisir sa nounou et ses copains pour un joyeux au revoir - puis nous prenons place à terrasse de l'italien : Alix et Margaux prennent des grenadines. Le temps d'un spectacle de chant, déjà Patricia nous appelle pour un apéro dans le jardin de leur maison. Nous ouvrons la porte du jardin et la petite maison bleue nous accueille. Dernier apéro à Rueil, derniers jeux pour les enfants.

Au revoir merveilleuse ville de Rueil, nous voilà prêts pour de nouvelles aventures  !
















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram