Premier Anniversaire

14.08.2018

10KG / 77 CM

Alice : Combien de temps dure "toujours" ? Le Lapin Blanc : Parfois, juste une seconde...


J'ai  : 
- les dents du bonheur et 8 dents au total 
- des cheveux clairs et bouclés qui viennent de mon papa
- fait mes premiers pas le jour de mes 1 an
- un sacré caractère

J'aime :
- danser
- tout défaire : les pet shop et les DUPLO de Margaux
- boire de l'eau 
- chiper les lunettes de ma soeur pour les mettre sur mon nez
- envoyer des bisous et faire des câlins
- ma tétine... plus que tout ! 


Mon doudou favori est marron, c'est Margaux qui me l'a offert et il s'appelle GOGO

Mon premier mot : GOGO (pour Margaux)

Ma chanson préférée : Jamais on a vu vu vu, jamais on verra ra ra un petit chien porter des lunettes


















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram