6 Mois d'Amour

6 mois de bonheur avec notre bébé d'Amour...

Je pèse désormais 8kg pour 68,5 cm et j'ai deux dents...
je suis très souriante et très énergique !!! 

Je vais chez Nounou depuis 1 mois et je commence à sympathiser avec les autres enfants après avoir un peu imposé ma loi en arrivant. En effet, je sais crier pour dire que je ne suis pas satisfaite.

Je fais des sourires et j'adore par dessus tout être portée par tout le monde : mes parents, mes mamies, mes papis... et surtout, je tends toujours les bras vers Margaux. 

J'éclate de rire quand je suis sur ma chaise haute et que Margaux fait le pitre en face, j'aime bien les histoires du soir avec ma soeur et maman, je me détends sur mon tapis d'éveil et me retourne en deux temps trois mouvements, je fais de la gym dans mon bain et quand j'en sors, la salle de bain ressemble à une piscine, ma poupée préférée s'appelle Caroline et j'adore tirer les cheveux... 

Enfin bon, la vie s'organise gentiment autour de moi ! Et de mon côté, j'anime bien la vie de la maison : le jour mais surtout la nuit ! J'adore tellement ma tétine et mon doudou que je pleure dès que je les perds la nuit (oui, oui,... on pense que je suis très coquine). 

#xoxo #alxgrx







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram