Second Birthday

- Second Birthday -
02.05.2016
11 KG / 85 CM / 7 dents !

J'aime : 
les bébés sous toutes ses formes (en poupée ou sur l'iphone !), 
la Pat'Patrouille sur TF1,
le personnage de Minnie, 
donner à manger aux 'Meuh' de Papy,
jouer à la pâte à modeler,
chiper les LEGO minifigures de Papa et Maman,
lire les histoires de Petit Ours Brun avant de m'endormir,
manger des Knackis !!!!!


Je :
sais traverser quand le bonhomme est vert
sais compter jusqu'à deux (surtout dans l'ascenseur),
dors dans mon lit de grande
surfe sur Youtube
mange toute seule 
fait des quiches avec maman
fais de gros câlins à mon papa 

Mon livre favori : 'L'anniversaire Petit Ours Brun'

Mon fruit favori : les fraises

Ma chanson favorite : 'Bateau sur l'eau' 

Mon doudou favori est rose

Mom surnom : "GO-GO"
















xoxo #mgxgrx

PS : qu'est-ce que j'ai grandi depuis 1 an


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram