Calvados Amigos!

Quelle chanceuse cette petite Margaux ! A peine revenue de sa croisière méditerranéenne, que la voilà accueillie à bras ouverts dans sa famille Normande qui lui a réservé des vacances de rêves!

Sable, coquillages et crustacés... En mode JetSet, Margaux a pu enfin fouler les planches de Trouville et le sable de ses petits pas. #mer #calvadosAMIGOS #mariniere #pelle&seau


Quelle joie de pouvoir enfin se jeter dans la mer de Normandie... Qui a dit qu'elle était froide ?



Papy Michel veille... car je suis tellement contente que je pourrai m'enfoncer dans l'eau sans m'en rendre compte !


Châteaux de sable, me voilà !





Sur les planches de Trouville... Ne suis-je pas à croquer ? Je découvre le sable !






La Normandie, c'est aussi les grandes tablées familiales chez Vonvon et Vovonne où nous sommes reçus comme des rois !

Grande Mamie Chérie !


Tournez manège !


#MERCI Mamie Marie-Thé, Papy Michel, Mamie Marie, Tata Maryvonne et Tonton Yvon pour
ces superbes vacances ! 



Et parmi tout ça, qu'as tu préféré Margaux?  Felix, le chat de Mamie Marie...of course !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram