5 mois !


J'ai fêté mes 5 mois entourés de mes parents, mes grands-parents et de ma tante Anne-So'... J'ai été super gâtée : mon dressing accueille désormais 2 nouvelles robes JACADI - 1 rose offerte par mes grand-mères et 1 à carreaux grise et rose offerte par ma tata.

Je pèse désormais 7kg pour 69 cm. Je mange très bien : carottes, haricots verts, courgettes, potiron, petits-pois... j'aime TOUT ! je ne refuse jamais mes légumes ; mais ce que j'adore le plus, c'est mon biberon de lait. J'ai fait beaucoup de progrès : j'attrape les objets et je joue à les passer d'une main à l'autre. Je me tiens bien assise sur maman et lorsqu'on me met sur le dos sur mon tapis d'éveil, je me retourne en deux temps trois mouvements... Je fais des vocalises et continue mes éclats de rire. J'ai beaucoup de jouets : Sophie la girafe, ma balle en mousse, mon arche...





 
 
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

My Instagram